Réclamation

QU’EST-CE QU’UNE RECLAMATION ?

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers ma société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans le cadre de mon mandat de courtage.

COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION ?

Il suffit, pour cela, de télécharger le formulaire ci-dessous et de l’adresser dument complété par voie postale ou par mail à :

TPV COURTAGE

403 Boulevard du Grand Parc

14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR

MAIL : valeriephal.tpvcourtage@outlook.com

TRAITEMENT DE VOTRE RECLAMATION :

Je m’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter de sa réception.

Je m’engage à vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la totalité des éléments de la réclamation, si la réponse est de mon fait.

Si votre réclamation porte sur l’application d’un contrat d’assurance, celle si sera transmise à la compagnie ayant en charge votre contrat.

REPONSE APPORTEE

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter le médiateur de la CSCA à
l’adresse suivante :
Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 PARIS Cedex 09 ou par mail à :
le.mediateur@mediation-assurance.org

CONSERVATION DE VOS DOCUMENTS

Les documents relatifs à votre réclamation seront conservés 5 ans à compter de leurs réceptions.

Formulaire a télécharger : ici